forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Everblast Druide Heal Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Everblast Druide Heal Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Everblast Druide Heal Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Everblast Druide Heal Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Everblast Druide Heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Everblast Druide Heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Everblast Druide Heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Everblast Druide Heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Everblast Druide Heal Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Everblast Druide Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Everblast




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2015

Everblast Druide Heal Empty
MessageSujet: Everblast Druide Heal   Everblast Druide Heal Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:15

Salutation à tous, je m’appelle Léo, j'ai 27ans et j'habite dans la belle ville de Toulouse (il fait trop chaud !!!)
Je suis disponible presque tous les soirs sauf vendredi et samedi pour cause de fiestas régulière.
* Votre plus grande qualité : j'accepte les remarques/reproches sans me vexer, le but reste de s'améliorer. Je suis quelqu'un de posé et de réfléchi.
* Votre plus gros défaut : je joue parfois un peu au filing, il faudrait que je sois plus carré dans ma façon d'appréhender le combat et les moments ou claquer les cd.


Votre personnage principal :

Everblast, druide Heal

* Temps de jeu et expérience dans WoW : Il y a quelques années j'ai geek 1an sur serveur privé BC (par manque de script on a pas pu aller après brutalus). J'ai repris à WOD en février, j'ai clean fonderie hero et j'ai try les 3premiers boss en mythique.

* Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : En stat je recherche hâte et maîtrise et de l'esprit quand je peux. J'ai testé les différents talents et c'est ce template qui m'a le plus attiré par son côté burst heal sous clarté. Le t18 renforcera énormément ce template quand je l'aurais^^


Infos complémentaires

* Métiers : TDC Enchanteur
* Addons : decursive, dbm, epgloot, quartz, tidyplate, weak aura, blood legion, et d'autres
* Screenshot de votre interface de raid : c'est de l'art moderne je sais Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) : fibre optique en wifi (environ 40Mb)


Guilde(s)

* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : j'ai rejoins la guilde Evil Geniuses avec qui j'ai pu clean Fonderie Hero, mais par manque de monde on a pu try qu'un soir. La guilde a disband et j'ai rejoins Memoria Dream pour la 6.2.
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) : aucune
* Pourquoi rejoindre Downfall : ma guilde actuelle piétine pas mal, 2/13H, mal-grès la bonne ambiance je recherche plus d'ambition, de challenge. Downfall semble pouvoir m'apporter tout cela.
* Que pensez vous apporter à notre roster : du heal ! et bien sur des champis ! Saupoudré de sérieux quand il le faut, de présence les soirs de raids et à l'heure.
* Remarque(s) importante(s) ? Il fait vraiment, vraiment, vraiment trop chaud !!!

N
Revenir en haut Aller en bas
Everblast




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2015

Everblast Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Everblast Druide Heal   Everblast Druide Heal Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24

Sinon ça va ? vos vacances ou pas se passent bien ?
Moi bien bien, le soleil, les raids, et les bières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everblast Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] fenrir druide heal
» ßøa Druide Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: