forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] fenrir druide heal

Aller en bas 
+2
Chucky
fenrir
6 participants
AuteurMessage
fenrir
Druide
Druide



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41

Vous
* Je m'appel donc stéphane et j'habite à saint cyr sur mer dans le 83
Je peux être disponible 4 soirs par semaine sans problème.  



Votre personnage principale
*Mon perso se nomme donc fenrir , druide heal taurin.
* J'ai donc commencé wow avec un démoniste gnome chez nightmare puis EPIX , j'ai clean tout le contenu 60 (sauf quelques boss de nax)
En parallèle j'ai monté un war r13 sur illidan , jorjine.
Par la suite j'ai monté un druide heal au level 70 et j'ai tout clean en fesant la course pve avec warguilds et the fallen.
Puis viens le up 80 toujours pareil jusqu’à la fin des HF de ulduar et j'ai arrêté par lassitude , 6 années de PVE 7/7.

Je viens de reprendre le jeu donc j'ai aucune expérience sur cette extension mais le pve a l'air d'avoir été tellement simplifié ....c'est finis le farm de lotus noir avec un rerol sur chaque spot Smile
J'ai un Template que je trouve bien pour pvp en ce moment , mais vu cette refonte des arbres de talent mon Template pve ne devrait pas être très différent.
Avec un stuf  tank je peux tout à fait tanker sans problème , j'ai MT des instances comme sunwell à l'époque et encore une fois vu la refonte du druide tank et de ses AOE tanker ne dois pas être plus dure qu'avant.


Infos complémentaires
Je suis toujours alchimiste et travailleur du cuir.

J'avous que j'ai souvent quitté les guildes (même si je pense ne pas en avoir fait beaucoup) pour participer à la course au wowprogress mais à présent j'ai 36 ans et plus du tout l’envi ni le temps de passer ma vie IG.
Je désire donc découvrir le pve de wow tranquillement avec des gens sympa , rien de plus.

Alors j'apporterais au raid ce que vous apportez tous , l’envi d'avancer , le meilleur que je puisse faire les soirs de raid , et je pense une XP pve importante mais certes pas de cette extension.
Mon stuf actuel est pas terrible , je suis full épique pvp avec le reste des item pve , ce qui me donne un Ilevel de 665 , c'est je le conçois peu mais le stuf n'est pas un problème sa se farm relativement vite.

Je pense avoir fais le tour , si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:22

Salut je suis intrigué, et j'aime bien les images tu pense pouvoir poster un petit screen de ton interface ? Razz
Sinon, l'xp à l'air vraiment bonne,
Je +1 pour test en HM voir comment tu t'adapte par rapport au palier même s'il parait plus simple, le mm reste assez hard sur BrF =)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
fenrir
Druide
Druide



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:55

coucou , je prendrais un screen ce soir mais elle est pas bien compliqué Smile
Limite si je trouve le bon addon pour surveiller mes hot je vire Zperl (je préférais grid) , l'interface de wow est pas mal du tout et vu que le dispel maintenant c'est juste 1 bouton pour tout dispel et sous CD j'ai plus besoin de l’attribuer à grid.
Apres tout est bind à une touche , rien n'est mouseclick (a part peut être pour poser les buf) , ce qui ne veut pas dire que mouseclick est pas bien , chacun sa façon de jouer Smile...(je ne veux offenser personne !)
Et bien sur DBM.
Je dis pas que le palier est facile , je le connais pas , mais seulement qu'ils ont facilité les mechanisme du druide , plus besoin de surveiller ses 3 stack de fleur sur son groupe , plus besoin de différencier les dot pour les deux dispel ..etc... après c'est ma vision maintenant mais peut être qu'elle évoluera en voyant se que donne les pallier PVE , encore une fois je ne connais pas du tout le pve de cette extension ni de la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

Bonjour Fenrir,

Merci pour ta candid, même si je la trouve un peu courte ( Nous avons un modèle de candidature qui te permet d'avoir les base. )
Quand même quelques points positifs, ta façon de géré le rdrood me semble bonne même si comme tu l'as dit avec la refonte tout deviens plus simple....
Sur l'armu je te vois actuellement en stuff PVP a tu commencé a farme un Stuff PVE ?
Je ne te cache pas que nous avons deja tous une xp clean + un stuff qui est pres pour démaré le mythique pense tu pouvoir nous rattraper et te remettre à jour sur les strats déjà acquis par notre roster ?
A tu commencé déjà te renseigné sur ton stuff bis tes opti pour BRF ?

Cordialement Dragmà
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Druide
Druide



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

coucou , pourtant j'ai repris les bases du model que vous mettez et j'ai répondu à ce que je pouvais répondre.
Aprés dans un jeu ou le seul mot que les gens ont à la bouche quand il montent un raid c'est "Ilevel680 mini" non je ne pense pas pouvoir me mettre à niveau seul , en effet.
Pour le stuf j'ai toujours maximisé le spell à la regen et ce même dans des fight long , donc n'importe quel item qui augmente le spell à mon niveau est un up.
Donc si vous  cherchez , et je peux le comprendre en période de progress , une personne OP pour les raids dessuite je ne correspond pas au profil recherché j'en suis tout à fait conscient mais je pense que vous avez tous des rerol que vous désirez stuff , si il vous manque un heal , pensez à moi Smile peu à peu mon stuff se mettra à niveau tout seul.
J'ai collier , ceinture , anneau , trinket et ceinture pve , sa m'aide à obtenir 665 Ilevel.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Druide
Druide
Chucky


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29
Localisation : Abu Dhabi

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:07

Salut Fenrir,

Tout d'abord je trouve que tu as une bonne XP PVE HL avant Wod donc c'est toujours un gros +, après pour ton stuff, personnellement je pense que c'est pas un grand soucis dans la mesure ou avoir du stuff sur WOD c'est pas très compliqué et ça va très vite, donc pour ma part c'est un +1.

Cordialement Chucky/Bearhoof
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

Ton expérience est un gros plus, je +1 pour une période d'apply, le stuff n'est pas un problème on pourra te le fournir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:56

Bonjour Fenrir,

Serais tu dispo se soir avec nos reroll pour partir en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Druide
Druide



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:18

coucou , oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:12

Ok on pull a 21h essaye de Wisp Ðragma mon hunt je te groupe pour les raid reroll
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:00

Dis lui comment faire ton D bizzarre de Kévins XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

Alt+0208 = Ð Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:23

CANDIDATURE ACCEPTÉE Smile Guildé en fin de raid hier bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:25

Bienvenue au nouveau Taurin !
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:49

Bienvenue Fenri ! gl apply !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] fenrir druide heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] fenrir druide heal   [ACCEPTÉ] fenrir druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] fenrir druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Poneytoutnu - Warrior dps
» [ACCEPTE] Hunt azaghal
» [ACCEPTE] HuntazaghalStrogz, Boomkin !
» [ACCEPTE] Rorowns - Rsham
» [ACCEPTE] - [Warlock] Pixells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: