forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Praliné - drood équi

Aller en bas 
+6
Gaidenz
Damemcmo
Holysins
Dragma
Bacchuss
Exzodus
10 participants
AuteurMessage
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:34

Hello,
Je me présente, Carol 34 ans j'habite en Belgique femme au foyer
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen: je suis toujours disponible aux heures de raid.
* Vos loisirs et autres : cinéma, promenade en famille etc...
* Votre plus grande qualité : d'être moi Smile
* Votre plus gros défaut : j'ai toujours raison  lol!

personnage principale:
* Nom du personnage, race, classe : Praliné drood twolléki
* Temps de jeu et expérience dans WoW : j'ai jouer main war dps depuis 2009 période LK jusqu'au mois dernier ce qu'il fait un long chemin déjà^^ j'ai monter un reroll drood équi il y a quelque temps j'accroche énormément.
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pralin%C3%A9/advanced
* Expérience PvE HL MoP : à MOP j'étais chez une table pour le maître ont a pas mal avancer 12 ème serveur ysondre a l'époque mais la guilde a arrêter aussi.
template utilisé:
-Transfère des bêtes
-Don d'Ysera
-Typhon
-Incarnation: Appelé d'Elune
-Veille de la nature
-Euphorie
Mes source que j’utilise pour me renseigner:
Icy veins, askmrrobot, Mmo-champion, noxxic.

* Addons utilisé en raid:
-announceInterrupts
-GTFO
-Omnicc
-ora3
-tidy plates
-WeakAuras
-DBM
-thogar assist
-exorsus raid tools
-skada

* Screenshot de votre interface de raid :
http://www.noelshack.com/2015-18-1430670810-wowscrnshot-050315-183223.jpg
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) :
aucun soucis de connexion

Config:
Processeur : Intel pentim cpu g2030 3.00GHZ @ 3.00 GHZ
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 650
Mémoire intallé: 8,00 GO
Ecran: Asus 24''
Souris : steelseries rival optical mouse
Clavier : logiteck k120
Casque : steelseries syberia v2


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo :

war dps ally:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Carm%C3%A8n/advanced

prêtre disc ally:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/H%C3%A0nsaplast/advanced
toutes autres classe au lvl 90




Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées :

problèmes de disband
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) non
* Pourquoi rejoindre Downfall : j'ai vu votre annonce sur le /2  c'est précisément ce que je recherche en temps que jours de raid, heures et avancer:) mon ex main a une avancer de 4 mytique plus des trys de 2 autres boss.
Holysins ma également dis que vous raider dans la bonne humeur.
* Que pensez vous apporter à notre roster : du sérieux et de l'investissement.
* Remarque(s) importante(s) ? je suis toute oui pour d'autres infos.
Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Exzodus
Paladin
Paladin
Exzodus


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

Salut l'amie,

Bon je ne connais pas du tout le drood équi donc je ne me pencherais pas sur la question mais je sais une chose c'est qu'équi est une classe très demandée donc +1 et +1 aussi pour le fait que tu sois belge Smile il n'y en a pas assez dans cte guilde Smile

Sinon Carmèn me dit quelque chose, tu n'aurais pas été chez The madness a mop ? (avec fufufight, gourmande et toute la trique ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:32

Salut et bienvenue chez nous !
Candidature soignée et propre, je ne m'y connais pas assez pour te poser des questions, je laisse les autres le faire, mais dans l'ensemble ça m'a l'air bon Wink

Effectivement on a notre lot de bonnes soirées Wink
Je +1 =)

Bonne soirée à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

A mais oui c'est moi! ont a décider de migrer sur Elune pour pas grand chose malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Exzodus
Paladin
Paladin
Exzodus


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36

Ah me disais aussi, alors un gros +1 =) Très bonne player sur son war je ne peux que pousser vers le haut cette candidature Smile

Ps: A l'époque j'étais sous le tag D' Amyëll et pas ce bête tag qui me porte malheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

Bonjour amie droodequi !

Bonne candidature tout est dit.

Cependant j'aurais quand même quelques questions :

- Connaissant le caractère féminin, nous avons actuellement 2 filles dans la guilde. La population féminine ne te gêne pas ?
- Tu as toujours raison, mais pas toujours j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Salut Praliné !

Bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Damemcmo
Comptable
Comptable



Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 45
Localisation : seine et marne

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Hello,

Alors en ce qui me concerne, equi ça le fait, bon talents, bon enchantements, stuff correct, candidature soignée, c'est un +1, en plus comme ça on sera 3 femmes dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

Yosh !

Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je ne m'y connais pas réellement en équi, donc je ne pourrais pas te taquiner avec pleins de questions bizarres, je m'en excuse! Par contre je vois ta partie " Temps de jeu et expérience dans WoW " que je te trouve assez importante, est plutôt courte.
Il est vrai que nous recherchons de l'équi actuellement, même si ton stuff est un petit peu en dessous de la moyenne du roster, alors je te met un +1 pour une phase de test en raid et voir comment tu te débrouilles Wink

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta future apply !

Cordialement, Gaidenz.
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:51

Salut Praliné ! Bienvenue à toi amie druide équilibre .

Toutes les question théoriques je laisserais le soins a ceux concernés de te les poser .

J'ai en revanche quelques questions ! :

-Comment tu comptes concilier ton war sur l'alliance ainsi que ton Moonkin parce que tu ne mentionne pas ne plus le jouer donc je me demande quoi .

-Tu dis vouloir avoir toujours raisons ? Peux tu m'en dire un peu plus , j'ai aucun problèmes à avoir des sujets de discutions avec quiconque mais disons que les gens un peu borné et ne voulant pas admettre d'avoir tord , du coup j'ai quelques appréhensions .

Ta postulation est très propre en revanche cela manque de quelques détails , peux tu nous détailler ton cycle , Multi/mono comment tu gères t'es CD ?

-Acceptes-tu les critiques constructives ? Comment tu réagis face à cela ? On souhaite avancer de la meilleur des façons ,tout en gardant l'objectif commun c'est à dire faire du pve hl dans une ambiance conviviale et familiale , mais cela implique donc qu'il faut de l'investissement de la remise en question et tout ce qui va avec .

Enfin dernière question , Comment te prépares-tu à une soirée Wypes ?

Merci de prendre le temps de répondre .

Je te souhaite bon courage pour ton apply .

Cordialement äzaghäl

Revenir en haut Aller en bas
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:30

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  
   

-Comment tu comptes concilier ton war sur l'alliance ainsi que ton Moonkin parce que tu ne mentionne pas ne plus le jouer donc je me demande quoi .
je consacre mon temps pour mon equi qui est mon main , le reste (reroll) un peu lasser du wawa vu que je le jouais depuis 2009^^quand il y a les jours libres a rien faire je cherche un groupe pu voilà voilà Smile
-Tu dis vouloir avoir toujours raisons ? Peux tu m'en dire un peu plus , j'ai aucun problèmes à avoir des sujets de discutions avec quiconque mais disons que les gens un peu borné et ne voulant pas admettre d'avoir tord , du coup j'ai quelques appréhensions .
non mais sa c'est à la maison monsieur na pas raison Smile en IG pas de soucis je fait et je suis ce qu'ont me demande il y a un rl je suis la pour suivre ces consignes Smile
Ta postulation est très propre en revanche cela manque de quelques détails , peux tu nous détailler ton cycle , Multi/mono comment tu gères t'es CD ?
stats: Mastery > Hâte > Critique >..
pour le pull: je regarde si j'ai tout mes buffs+flacon intell et nourriture mastery a défault festin sauvage.
Au Pull : 2 sec avant PréPot => incarnation et allignement + racial=> éruption stellaire => éclat lunaire + feu stellaire => feu stellaire x2 (ou éruption stellaire si proc) etc..
il faut essayer d'avoir les augmentations de dégâts suite a l'éruption stellaire le plus souvent possible de Up. Ne jamais garder 3 proc de éruption stellaire (gachi de DPS). Suivre l'alignement lunaire ou Solaire et en fonction feu stellaire ou colère.Quand ont atteint 100 en lunaire ou en solaire, ont gagne alors un buff : Pic Lunaire et Pic solaire  (c'est pourquoi j'ai weakauras indispensable pour suivre mes dots et mon cycle) qui augmente les dégâts direct du prochain éclat lunaire ou solaire. Il faut utiliser ce buff, même s'il est minime. Il faut donc refresh à chaque passage en solaire et tout les 2 passage en lunaire à la fin du buff pic lunaire / solaire.

Sur du Multi, projection solaire à garder constant à partir de 3 cibles, et continuer le cycle.
j'essaie un max d'éviter les dégâts et de survivre avec ce que j'ai sous la main comme renouveau, écorce et tonique de soins et si le raid prend cher je met une veille de la nature.

-Acceptes-tu les critiques constructives ? Comment tu réagis face à cela ? On souhaite avancer de la meilleur des façons ,tout en gardant l'objectif commun c'est à dire faire du pve hl dans une ambiance conviviale et familiale , mais cela implique donc qu'il faut de l'investissement de la remise en question et tout ce qui va avec .

Bien sûr toutes choses est bonne à prendre pour progresser au mieux je regarde beaucoup de vidéo de caster ou de ma spé et du boss si je trouve pour voir comment il fait, qu'est-ce qu'il ce passe, a quel moment il fait tel ou tel chose etc sur la rencontre futur je fait pas dans le tourisme^^

Enfin dernière question , Comment te prépares-tu à une soirée Wypes ?

un wype? je me barre... Arrow  Arrow  Arrow
non mais je rigole, cela ne me fait pas peur j'ai déjà passer plusieurs jours sur le même boss Smile
Pour l'anneau: me reste 10 pierre d'abro à cognefort à avoir pour passer ma bague 690 ce mercredi et puis farm les tablettes pour la 715

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:49

Salut à toi , Merci pour t'es réponses rapides .

Tout est satisfaisant , détaillé ça fait plaisir .

Je laisserais le soin aux boomkin de venir voir par la si il y a quelque chose à redire mais pour moi c'est un avis positif .

+1 pour un test .

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
Boomkie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

Salut Praliné Smile Belle candid’, claire et complète ! Tout comme toi, je joue druide équi depuis peu de temps. Ton perso est bien optimisé (mais n'oublie pas de mettre des enchantements +50 mastery sur tes deux anneaux, sur du 685 tu peux te le permettre). Ton interface aussi est bien faîte. Et tu gagnerais à bind tous les sorts que tu utilises en combat : par exemple le transfert de bête n’a pas de bind visible sur ton interface. De même, track tes procs bijoux et enchantements t'aidera à claquer tes starsurges au bon moment. Sinon ton stuff est au niveau pour le mythic et tu as l’air de bien maîtriser l’aspect théorique de la classe donc je te laisse également un +1 !


3-4 petites questions pour finir :

-Combien de secondes dure une éclipse (lunaire ou solaire) sans le talent euphorie ?

-Pourquoi est-il préférable d’attendre la fin du buff pic lunaire/solaire pour refresh le dot ?

-Pourquoi prendre le glyphe du solstice est une mauvaise idée dans l’optique d’un pull avec deux cibles ou plus ?

-En quoi l’éclipse (+30 % dégâts en fonction de l’inclinaison de la barre d’énergie) est une mécanique qui laisse très peu de place à l’erreur ? Qu’est-ce qui rend notre maîtrise plus facile à appréhender ?
Revenir en haut Aller en bas
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:47

re Smile
oui ta raison je pensais encore avoir des anneaux pourris, je vais déjà mette un +50 mastery je l'est zappé.
je dois rafistoler tellmewen pour tracker bijou et enchant.
pour le transfert je l'est bind aussi genre thorgar sa peut sauvez même si c'est rare que je me ramasse un tchou-tchou dans la tronche. Par contre main-noire j'ai transfert dans une mine... xD
-Combien de secondes dure une éclipse (lunaire ou solaire) sans le talent euphorie ?
alors pour un demi-cycle 20sec x2 eclipse total 40 pic lunaire elle dur 40 sec redot eclat lunaire 1x sur 2 du côté lune et une solaire 24 sec redot a chaque passage du côté solaire
-Pourquoi est-il préférable d’attendre la fin du buff pic lunaire/solaire pour refresh le dot ?
car il faut caster un éclat lunaire sous pic lunaire qui augment les dégats de 100% si ont le fait n'importe quand sa ne vaut pas les dégâts de feu stellaire ou colère sous éclipse solaire.
-Pourquoi prendre le glyphe du solstice est une mauvaise idée dans l’optique d’un pull avec deux cibles ou plus ?
car elle ne touche que 2 cible au maximum.
Tandis que météores est mieux en multi elle touches toutes les ennemis.
-En quoi l’éclipse (+30 % dégâts en fonction de l’inclinaison de la barre d’énergie) est une mécanique qui laisse très peu de place à l’erreur ? Qu’est-ce qui rend notre maîtrise plus facile à appréhender ?

>< j'ai pas compris ta question tu parle de l'alignement célèste ou le drood ce met en hibernation?
ou la maitrise la stat la plus importante qui augmente les dégâts de l'éclipse
ont ne dois pas faire des feu stellaire dans l'éclipse solaire et inversement. perte de 30% de dégâts du feu stellaire ou colère.
l'éruption stellaire inflige 30% de dégâts supplémentaire des prochain feu stellaire ou colère dans la bonne éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Groginator
Druide
Druide



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

bonjours je me nomme Groginator

alors candidature propre mais il me manque quelque truc pour moi donc voici mes question:*

1) lors de ton cycle,je cite "2 sec avant PréPot => incarnation et alignement + racial=> éruption stellaire => éclat lunaire + feu stellaire => feu stellaire x2 (ou éruption stellaire si proc)"

a ce moment " feu stellaire x2 (ou éruption stellaire si proc) " tu veux dire que tu claque ton sort éruption stellaire dés que tu atteint 3 charge ?

2) ton éruption stellaire tu le claque quand? (est ce que tu te focus sur une phase d'éclipse ou tu l'use sur les deux?)

3) ton Alignement céleste tu le claque dés qu'il est up ou à un moment précis?

4) sur du multi est ce que il y a que météore a utiliser? développe si possible

5) je pense que tu as mal compris toutes les question de Boomkie (en plus il y en a une qui m'intrigue vraiment ) je ne relèverais sur c'est question avant d'avoir sa réponse

je t'avoue qu'au moment ou j'ai vue ton bijoux j'ai eu mal aux yeux ^^"

sinon tes point de talent sont correcte et tes glyphe/enchante aussi

je te souhaite bonne chance pour la suite (j'en ai pas fini avec toi ;p )

Cordialement Groginator
Revenir en haut Aller en bas
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:45

ont sais mal compris je pense.
a ce moment " feu stellaire x2 (ou éruption stellaire si proc) " tu veux dire que tu claque ton sort éruption stellaire dés que tu atteint 3 charge ?
non jamais j'use toujours les charge pour les faire reproc  l'éruption donne le renforcement lunaire +30% pour x2 feux stellaires en éclipse lunaire ou en solaire +30% pour x3 colères pour du mono.
 2) ton éruption stellaire tu le claque quand? (est ce que tu te focus sur une phase d'éclipse ou tu l'use sur les deux?)
sa dépend comment t'expliquer ça,
je vais toujours lancer plus de proc d'éruption en lunaire au plus haut avec les feu stellaire, si il me reste une éruption en solaire je vais pas l'envoyer je vais la garder pour le lunaire si j'ai deux proc oui je vais la claqué au moment le plus haut en solaire car le moment repasser en lunaire sa va reproc sur et certain.
ton Alignement céleste tu le claque dés qu'il est up ou à un moment précis?
je vais le claqué au pull et aussi le mieux au momment de la bl comme je l'avais dis avec la prépot et les autres cd c'est un cd de 3 min
si il est re up au 20-25% du boss je le claquerais avec la dernière popo sur haut fourneau si ont me demander de focus l'elementariste je claquerais mes cd dessus.
4) sur du multi est ce que il y a que météore a utiliser? développe si possible
pour du multi même cycle que du mono appart qu'ont essayera un max de mettre les dots sur toutes les cibles et  garder météores actif tout le temps et si je suis a 3 charges d'éruption j'en claquerais une.
je t'avoue qu'au moment ou j'ai vue ton bijoux j'ai eu mal aux yeux ^^"
oui mais quand ont a pas de chance avec les breloques a po... sa donne ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Groginator
Druide
Druide



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:19

re bonjours

tes réponses sont bonne, juste pour l'alignement céleste tu le gère pas de la même manière que ton autre burst car avec le bonus de ton 4 pièces tu l'use 1 voir 2 fois plus souvent que le burst d'elune

Pour moi se sera un +1 pour une période de test

Cordialement Groginator
Revenir en haut Aller en bas
Boomkie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:17

-20 secondes pour la durée d'une éclipse sans le talent euphorie, donc là nickel tu t'es pas trompée.
-S'il reste encore quelques secondes avant que ton dot fade, mieux vaut caster un feu stellaire/colère avant de le refresh même si tu as déjà atteint le pic. Re-dot à la fin du buff pic lunaire/solaire c'est l'idéal pour maximiser tes casts à 100/90 d'énergie.
-Quand tu pull, tu es en énergie lunaire, ce qui maximise les dégâts de starfall. Ton glyphe transforme ta starfall en dégâts solaires. Du coup, à la sortie de ton alignement céleste tu vas cast une starfall dégâts solaire sur phase lunaire = perte de dps.
-La mastery s'ajoute aux dégâts max de ton éclipse. Si tu finis le cast de ton sort lunaire en phase solaire, tu n'auras aucun bonus venant de l'éclipse (logique). D'où son côté exigent. La mastery laisse plus de place à l'erreur car même si tu cast un sort lunaire en phase solaire par exemple, tu auras un % de mastery qui va s'appliquer à tes dégâts.

Bref des p'tits détails, rien de bien méchant ^^ Bonne chance pour ta phase de test et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:13

Serais tu disponible pour venir avec nous vendredi 8 Mai a 20h45 ? Nous organisons tous les vendredi soir un BRF HM avec des reroll "Stuff" ou des mains a qui il manque encore quelques pièces. Cela nous permettrais de pouvoir te test sur le raid entièrement. Car pour le MM la grosse difficulté actuellement est ton stuff même si je pense que les strats sont acquise et peut etre avec un peu de chance cela te permettra de loot tes dernière pièces.

Merci de répondre le plus rapidement possible via le Forum ou IG que je puisse te faire l'invite calendar ou si cela est déjà fait alors à vendredi Smile

Cordialement Dragma
Revenir en haut Aller en bas
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:35

Yop,
j'ai répondu au calendar je serais là, je garde mon id jusque vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Praliné - drood équi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Praliné - drood équi   [ACCEPTE] Praliné - drood équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Praliné - drood équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: