forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kazidy, Mage

Aller en bas 
+3
Dragma
Holysins
Kazidy
7 participants
AuteurMessage
Kazidy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:33

* Prénom, âge, ville : Clément, 25 ans, Brest.
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) : Dispo tous les soirs sauf samedi.
* Vos loisirs et autres : cinéma, séries, jeux vidéos, football.
* Votre plus grande qualité : Gentil
* Votre plus gros défaut : Trop gentil parfois ^^


Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe : Kazidy, gobeline, mage.
* Temps de jeu et expérience dans WoW : J'ai commencé a Vanilla clean MC et BWL où je jouai druide heal. J'ai fait un peu de pvp avec un rogue rank 11. Ensuite sur BC j'ai continué le pve jusqu'au temple noir puis j'ai arreté le jeu et j'ai repris a MoP Smile
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kazidy/simple
* Expérience PvE HL MoP : casu juste un peu de lfr
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : Arcane pour les combats monocible et feu pour les combats multicible
* Autres templates déjà joués : J'ai joué la spé givre a cognefort


Infos complémentaires
* Métiers : Couture 700/700, Enchantement 700/700
* Réput :
* Addons : Recount, weak auras, DBM
* Screenshot de votre interface de raid :
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) : stable


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : Urîelz druide restauration niveau 100, Isur paladin protection niveau 100
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel : Urîelz
* Accès de celui-ci, lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ur%C3%AEelz/simple


Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : Nexus Expérience et Ømbras disband parce qu’on était pas assez pour progresser en mythique
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) Aucune
* Pourquoi rejoindre Downfall : Je souhaite progresser dans le mythique
* Que pensez vous apporter à notre roster : Joueur sérieux et motivé pour raid, présent les soirs de raid.
* Remarque(s) importante(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:49

Salut, merci pour ton apply Smile

Bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:03

Salut Kazidy, et merci pour ton apply

Serait-il possible d'avoir un screen de ton interface ?

Pour la partie théorique du Mago je laisse la place a nos mage !
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:32

Salutations à toi Kazidy !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde via cette candidature.

Concernant ton apply je la trouve un peu vide, plus précisément dans les parties Template et Expérience en jeu, il serait bien que tu penses à compléter ceci en décrivant point par point tes talents, leurs utilités et surtout qu'es ce que tu penses changer en fonctions des fight en MM Smile
Je pense pas qu'il soit nécessaire que tu nous fasses part de ton cycle, même si nous avons un bon choix au niveau des spé en mage, tout ceci n'es pas bien compliqué, on verras ça directement en raid Wink
Ensuite si tu as ça sous la main il serait bien que tu nous files tes logs, ça peut nous donner une petite idée de ce que tu vaut ( vu que tu n'as pas une grande xp en MM, je regarderai ton down sur darmac ainsi que tes pull en HM ! )
Comme l'a demandé Dragma en haut, il serait aussi préférable que tu nous fasses un screen de ton interface en raid ( Fire & Arcane ).
Je vais attendre que tu aies le temps de remplir tout, je te poserais sûrement plus de questions par la suite !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et je te dis sûrement à bientôt.

Cordialement, Gaidenz.

Edit1: Pense à enchant ton cou si c'est n'es pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:52

Salut à toi .

Merci de l’intérêt que tu portes à pour la guilde .

Les questions théoriques on été posé par notre mage je te laisse y répondre .

je te souhaite donc bon courage pour ton apply .

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:01

Salut et bienvenue ici !
Je te souhaite bon courage pour ton apply !
ne connaissant rien au mage ^^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Exzodus
Paladin
Paladin
Exzodus


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

Yolo,

Good luck pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:05

Salut à toi ? Pourrions nous avoir des news ? que ce passe t-il ?

tiens nous au jus si tu cancels ton apply .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazidy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:51

Salut désolé de répondre tardivement

Concernant la spé arcane : http://hpics.li/0e798ca

Palier 15 : Iceberg, un talent très utile pour continuer a cast tout en se déplaçant.

Palier 30 : Barrière de glace, le meilleur choix pour moi très bon shield.

Palier 45 : Givregeule, un silence sa peut toujours être utile.

Palier 60 : Invisibilité supérieure est le meilleure choix puisqu'il donne 90 % de dégâts en moins. Sinon cauterization est le meilleure choix pour apprendre les fights.

Palier 75 : Supernova, rien de spécial ici c'est le meilleure choix niveau dps.

Palier 90 : Ici j'utilise la rune de puissance pour les combats avec peu de déplacement, sinon c'est flux de l'incantateur.

Palier 100 : Cristal prismatique rien de spécial c'est le meilleure choix dps.

Pour la spé feu : http://hpics.li/9cde96b

J'utilise les même talents qu' en arcane sur les premiers paliers.

Palier 75 : Bombe vivante très bonne source de dps en multi avec le spread de la déflagration infernale.

Palier 90 : Flux de l'incantateur.

Palier 100 : Petit bois qui réduit le temps de recharge de combustion.

Sinon je pense utiliser les même talents en mythique
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:45

Bonjour Kazidy,

Je voudrais te poser quelques questions en plus car j'ai un avis plutôt mitigé à ton sujet.

- Quand tu dis " Sinon je pense utiliser les mêmes talents en mythique ", cela veut dire que tu ne t'es toujours pas renseigner sur les 4 boss qui ont été down par notre roster, et donc que tu n'as pas opti ton fight pour être dans tes meilleures conditions de raid?

- Que cela sois en spé Arcane ou Fire, pourquoi privilèges-tu toujours l'ice shield, alors que tu as des spells comme l'Alter time ou même Flameglow, qui peuvent être intéressant sur certains fight ( HC/MM ), as tu déjà tester ces spells et qu'en penses-tu?

- Quels genre de compos compte-tu utilisé pour les prochains raids mythique à venir? Runes, bouffe 125, potions en tout genre?

- Que penses-tu d'enlever les glyphes de combustion et d'arcane power sur certains fight pour rendre leurs utilisation plus important et donc plus fréquente, trouves-tu ça opti pour le mythique?

- Je voudrais savoir aussi pourquoi es-ce que tu penses que la cauterize est plus opti dans une phase de try et d'apprentissage d'un boss, ne penses-tu pas que faire certains test avec l'inv supp ne serait pas plus intéressant?

- Je vois que tu nous à pas c/c de lien vers tes logs, c'est que tu n'en à pas ? ( C'est pas bien grave, mais c'est un énorme + pour la candidature en cours )

- Je voudrais savoir aussi comment tu te prépares à un boss et donc en conséquent savoir comment tu te prépares à une potentielle soirée de wipe? Regardes tu tes logs après cette soirée, ou tu renseignes tu sur le net ou divers forums pour trouver des astuces spécifique à ta classe?

- Et pour finir avec les questions d'opti, j'aimerai que tu me décrives les stats que tu utilises pour chaque spé, et surtout pourquoi ?

Cette question est d'ordre personnelle, c'est seulement pour moi-même:

J'ai remarqué dans tes historiques wow que tu as souvent des écarts au niveau de ton temps de jeu, des afk de plusieurs jours et ça souvent, penses-tu pouvoir être présent à tout les soirs de raids, et aux heures indiqués? Smile

Voilà, excuse moi si je suis un peu brusque, je veux juste être sûr que tu sais ce que tu fais avec ton mage, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises en raid !


Je te souhaite une bonne journée en attendant tes réponses Smile

Cordialement, Gaidenz.
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:13

Bonjour kazidy.

Malheureusement nous n'allons pas donné suite a ta candidature. En te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche.

Cordialement Dragma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kazidy, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazidy, Mage   Candidature Kazidy, Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazidy, Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blewdy, Mage
» [Mage] Xilin
» Mage arcane rogerqt
» [Mage / Arcane ] [Baltha]
» [ACCEPTE] Apply Gaidenz - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: