forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
[ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature Skylline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skylline




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:52

Salut à tous, Je vous donne ici des détails sur mon ancien "personnage principal" pour vous montrer que j'ai de l'expérience sur WoW mais j'aimerai intégrer à la guilde mon reroll voleur qui se nomme Skylline, qui est niveau 90 et que je ne mettrai pas longtemps à monter 100.

* Prénom, âge, ville : Je m'appelle Julien j'ai 18 ans et je vis à La Celle Saint Cloud dans les Yvelines!
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) : Dispo assez souvent, toutes les semaines du Lundi au Mercredi (inclus) et une semaine sur deux toute la semaine.
* Vos loisirs et autres : Je suis musicen, en l'occurence guitariste/bassiste/batteur et bien évidement les jeux vidéos!
* Votre plus grande qualité :Je pense pouvoir me décrire comme vraiment amical et tout sauf embêtant et je fais tout le temps preuve de bonne humeur
* Votre plus gros défaut : Dès fois chiant en essayant dêtre drôle mais bon, pas si souvent Wink


Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe :Mon perso principale est un allienceux (eh oui on fait tous des erreures): Snaføø
* Temps de jeu et expérience dans WoW :Je joue depuis la sortie de WOTLK, au début sur serveur privé, puis je suis passé sur officiel pour rejoindre des amis (allienceux). Dès la sortie de Mist Of Pandaria j'ai vraiment décroché et j'ai fait une pause jusqu'à la sortie de Cataclysme qui m'a vraiment convaincu de revenir.
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Snaf%C3%B8%C3%B8/simple
* Expérience PvE HL MoP : J'ai pas vraiment joué sur l'extension MoP bien que je m'ammuse un peu avec mon druide à faire un peu de PvE sur MoP comme le Coeur de la Peur que j'ai fait il y a quelque jours...
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : Farouche pour le dps.
* Autres templates déjà joués : /


Infos complémentaires
* Métiers :Travail du cuir
* Réput : Pas si montée que ça...
* Addons : Recount des dégâts
* Screenshot de votre interface de raid :
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) : Free cablée, aucun problème.


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : Rogue niveau 90 qui se nomme Skylline
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel : Skylline


Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : Academy
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) Aucune
* Pourquoi rejoindre Downfall : Pour pouvoir jouer avec BellerophoN que je connais IRL et recevioir/donner (ce qui est moins probable ^^) des conceils, m'amuser avec des gens sympas etc Smile
* Que pensez vous apporter à notre roster : Je pense ne pas intégrer le roaster principal sachant que le personnage que j'aimerai intergrer est un reroll qui deviendrait mon main: rogue est une des classes que je veux vraiment apprendre à maitriser, j'aimerai donc plutôt être casu pour débuter et bien aprrendre à jouer ma classe et me stuff pour pourquoi pas intégrer un roaster après, mais sinon je suis dispo pour tous les raids fun etc, un mot et je suis là !Smile
* Remarque(s) importante(s) ? Je vous ai ici donné mon personnage principal pour vous montrer que j'ai de l'expérience sur WoW mais j'aimerai intégrer à la guilde mon reroll voleur.
Je sais pas si c'est vraiment important mais je joue aussi à League Of Legends sous le nom de PapySkylline!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

+1 pour un grade Casu, c'est un ami de Holysins (Bellerophon), il cherche juste à up et apprendre sa classe, je pense que ping sera ravi de te coacher et t'apprendre à jouer sa classe préféré Razz
T'es dispo reste assez vagues, mais si c'est pour un grade casu (donc pour raid reroll) je n'y vois pas d’inconvénient.
Quitte à te faire passer en apply si tu veux rejoindre le rooster plus tard par la suite Wink

Je laisse les autres faire le boulot, à bientôt j'espère Wink

[EDIT] : Petit skype avec lui, il est là pour apprendre, et jouer en casu donc effectivement, le temps de prendre en mains et de stuff son perso (Hors guilde / Ou Raid Rerolls).
Je +1 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

Gros gros +1 pour Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:10

Salut et merci de l’intérêt que tu nous portes, pour un grade casu dans un 1er temps moi je suis chaud. Si tu as des questions sur la classe ou les spés. N'hésites pas à me parler IG. Si t'es bon et que t'as les dispos, on pourra passer sur une "vraie" apply Very Happy

A bientôt,

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:11

Son pseudo c'est Mmeping XD au cas ou vu qu'il ne le marque pas ce malin: P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Skylline




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

Merci à vous tous les gars, et merci Ping je pense avoir pas mal besoin de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature Skylline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Skylline   [ACCEPTER] Candidature Skylline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature Skylline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: