forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendémønium Druid Feral / Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendémønium




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Pendémønium Druid Feral / Tank Empty
MessageSujet: Pendémønium Druid Feral / Tank   Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:11

Bonjour à vous la guilde Downfall

Présentation IRL

Je m’appelle Yoann, j'ai 24 ans, actuellement sans emploi et je demeure en Creuse.
Je suis très disponible au niveau de mon temps de jeu, même si je pense du temps avec ma femme.
Mes principaux loisirs sont WOW, Lol, et du COD.
Ma plus grande qualité la motivation et mon plus grand défaut l'impatience.

Mon personnage

Je joue troll druide, du nom de Pendémønium. Je joue a wow depuis fin vanilla raid naxx 60 pour de bon vieux souvenir, mais j'ai attaqué mon expérience au niveau de BC par un hunter, puis j'ai joué mon druide depuis le début mop. Temps de jeu du drood : 129 j 23 h et des brouettes. Temps de jeux du hunt : 238 j 17 h.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Principale xp pve sur mop avec le drood : clean le caveau pré nerf le coeur de la peur vite fait, et la terrasse pas try. Sur tot j'ai fait 8/12 hm pré nerf et soo clean pré nerf. Wod cf 2 MM pré nerf, brf 5 MM pré nerf, et hfc 7 hm.

TheoryCraft drood tank :

Les stats prio pour le drood tank sont simple :

1 --> Armor bonus : donne une augmentation de l'armure donc une reduction des damege taken et donne de la PA en supplément petit armor en dps donc en aggro.
2 --> Mastery : octroie un bouclier selon le % de mastery lorsque l'on prend une attque en gros, je recois une baffe a 100k je dispose de 45% de mastery, celle-ci me donne un boubou de 45k. En plus la mastery offre un aussi un apport en PA non négligeable.
3 --> Multistrike : Pourquoi la multistrike ? simple il faut regarder le passif de grande ourse celle-ci nous donne 2% de pv supplémentaire pour tout auto attaque, lacérer et mutilation proc en multi. (Pour le moment je n'ai pas dépasse les 25% supp, je n'arrive pas a déterminé de cap max.)
4 --> Crit et hâte : selon les joueurs et à leur préférence, la haste offre une meilleur regénération de rage que la crit, biensur cela en visible pricipalement à au niveau de stuff et de stat. Pour le moment je ne possède pas le trinket de socrethar avec la haste, donc je reste en crit pour le moment.


En drood gardien, le cycle au pull via simcraft :
Berserker troll, Trinket 2, ecorce à 1s --> Pull au lacérer x2 --> coup de crâne --> lacérer --> pulvérisation --> incarnation + berserker --> cycle mono.

Cycle mono : Mutilation --> lacérer avec 3 stack pour proc pulvé --> pulvé --> lacérer x 3 --> pulvé a 1sec de fin --> rosser --> mutiler sous proc ou trop de rage.

Cycle multi : Rosser --> lacérer x3 --> pulvé --> mutilation et ainsi de suite pour la pulvé.

La génération de rage du druid est simple pour chaque auto attaque 5 rage, mutilation 15, lacérer 2 par tick, rosser 1 par tick et il faut prendre en compte comme je l'ai dit la fureur primitive qui pour chaque crit me donne 8 de rage.
Mes cds perso, Instinct de survie 50% de reduc all damage pour 6 sec en 2 charge, sur les phases ou les dammages sont conséquents ( si bien utiliser le cd peux durée 12 sec), Ecorce 25% de recud all damage sur 12 s, pour les phase ou les damages sont continue (exp une transi zakunn), La défense sauvage 40% d'esquive et 25% de reduc damage physique, très utile pour kilrrog ou les phase d'envol de iskar avec les adds. Et bien sur la pulvérisation qui reduit mes deagt recus de 15% pendant 12s.

Mes talents:

T1 --> j'ai pris la charge sauvage pour pouvoir effectuer au cas ou un switch rapide sur un add ou autres qui pourrait être dangereux.
T2 --> Renouveau, un peu un panic bouton si je prend enormement de damage et que si j'ai un debuff de longanimité d'une impo, j'ai ce petit panic bouton.
T3 --> pas de préférence et je le change selon les combats du cc de masse ou mono
T4 --> tout depend du combat mais les pluspart du temps incarnation pour le reset taunt.
T5 --> Pareil que le 4ième palier.
T6 --> Alors choix selon les combats coeur de fauve ou le dps a fournir est important, je suis en assist dps. Le reve de cénarius our les degat du tank sont important et j'ai plus de proc ht avec mutilation et cela me fournis plus de heal. La veille est utile sur les longs combats à la fois pour dps et heal mais en quantité minime.
T7 --> sans hésité pulvérisation pour les 12s avec 15% damage de reduc.

Mes glyphes, il n'y a pas vraiment de glyphes impérative a prendre c'est selon les gouts et couleurs, personellement j'ai la mutiler pour les cible supp, la ruée avec une large zone de pris en compte et celle d'écorce pour les 25% de crit taken en moins sous celui-ci.

Theorycraft Feral drood :

Les stats prio pour le drood feral sont :

1--> Crit : Passif de la fureur primitive qui permet de généré des points de combo suplémentaire sur une attaque critique qui génère des points de combo sur griffure, lambeau ou balayage.
2 --> Multistrike : confère à toutes vos techniques d’infliger une deuxième et une troisième fois pour 30 % de leurs dégâts.
3--> Maitrise : augment les dégâts des saignements selon le % de maitrise inutile pour du monocible mais contrepartie en aoe elle devient la stat prioritaire pour les saignements.

le cycle au pull via simcraft :
toucher guériseur 5s avant --> Prépull 1 sec popo agilité + incarnation + trinket kromog + roder --> pull --> griffure -è> lambeau x2 --> ht --> déchirure --> tiger fury + berserk + berserker --> lambeau x2 --> ht --> lambeau --> Mosure féroce --> cycle mono.

Le cycle mono : Refresh saignements en priorité sur déchirure et griffure avec tiger fury et bloodtalons. sinon le cycle reste : rake en refresh --> lambeau au 5 pts combo --> déchirure refresh / Morsure féroce pour vider / rugissement sauvage refresh--> rosser pour tick saignement supplémentaire mais l'apport en dps est assez faible sur les combat court et ainsi de suite.

Le cycle multi : Rake sur une cible avec déchirure --> balayage pour up pts combos sur 3 cible mini --> rosser pour le saignements sur toutes les cibles et etc.

Mes talents :
T1 --> Selon les combats je prends transfert de la bête pour des long trajet de placement ou des boss ou le déplacement urgent est a faire sinon charge sauvage pour les boss ou les swicth sont prioritaire
T2 --> Don d'ysera permet la regen life en continue donc utile pour apaiser les heals.
T3 --> pareil que pour le tank tanking le contrôle de masse sur les boss comme thogar.
T4 --> sans hésiter incarnation burst dps avec griffure et lambeau/balayge.
T5 --> Pareil que en tank pour du contrôle multicible ou mono selon les besoin.
T6 --> alors tout dépens entre veille et rêve de cénarius les combat court le rêve et long veille qui apporte une bonne dose de soutien aux heals
T7 --> Le bloodtalons, le talent qui rapporte le plus gros dps au feral car il permet d'avoir 30% de dégât supp sur la prochaine attaque y compris les saignements tout simplement obligatoire pour un feral.

Mes glyphes sont ruée pour avoir plus de monde a porter d'effet, forme de félin pour avoir 20% de heal supp sur moi et la glyphe de rugissement sauvage qui fait proc celui-ci sous roder avec griffure ou lambeau combiner a l'incarnation 1m30 s sans le refresh.

Mes métiers alchimiste et enchanteur 700 chacun. Mes réputations, je suis pas fan de bashing mobs pour avoir de la réputation.

Mes addons elvui, tydiplate, exorsus raid tool, postal, skada, dbm, hermes, wa2, pour les plus importants.

J'ai une connexion stable sans problème dessus sauf pendant les orages : /

Mon interface : en tank : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en dps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes rerolls:


Je possède plusieur rerolls sur le serveur
Pendémoniste démo démono/affli lvl 100 647 ilvl
Méelférac Holy/disco lvl 100 645 ilvl
Anarkanegl dk Sang/impie lvl 100 635 ilvl
Kleymor Voleur combat/finesse lvl 98
Morouck chaman Resto/elem lvl 96
Celui a guilder serait mon cham heal.

Mes anciennes guildes à Wod Auroras corialis et Dynameis, les deux on eu leur temps aujourd'hui ils n'avancent plus et régresse, je suis pas la pour passer du bon au mauvais mais me bonifier.
J'ai choisi de vous rejoindre car vous êtes une guilde qui me correspondrais vous avancer assez vite les joueurs chez vous sont motivés et on envie d'avancer, c'est ce que je recherche. Je pourrais vous apporter mes connaissances en tanking et en matière de strat ou de point de vue si il y a un problème pour le passer.

Voila je pense avoir bien répondus, en espérant une réponse positive de votre part bonne journée.

Pendémønium
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Pendémønium Druid Feral / Tank Empty
MessageSujet: Re: Pendémønium Druid Feral / Tank   Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15

Salut salut et merci pour ton apply,

Super candid, tout ce qu'on peux demander est là. Ton expérience correspond à la notre. Tu es stuff et apparament motivé.

Add moi Btag(eltactic#2314) pour discuter sur ts et être guildé en apply.

Bienvenue chez les fous,

Ping


Dernière édition par Ping le Mar 7 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gegedelavega
Chasseur
Chasseur
Gegedelavega


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015

Pendémønium Druid Feral / Tank Empty
MessageSujet: Re: Pendémønium Druid Feral / Tank   Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:55

Bonjour Pendé Smile
Merci pour l'interet que tu portes à notre guilde!
Belle fiche de description bien fournie !

A bientot en apply Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendémønium Druid Feral / Tank Empty
MessageSujet: Re: Pendémønium Druid Feral / Tank   Pendémønium Druid Feral / Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendémønium Druid Feral / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: