forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Cham Elio, Suchii Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cham Elio, Suchii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suchii




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

Cham Elio, Suchii Empty
MessageSujet: Cham Elio, Suchii   Cham Elio, Suchii Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:15

Bonjour à tous,

Prénom, âge, ville : Je prénomme Nicolas et j'ai 21 ans et j'habite à Troyes.
Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen  : Tous les soirs de 21h - 00h
Vos loisirs et autres : Passionné de jeux vidéos et d'informatique ( non pas celui à qui tu pense, oui je parle à toi qui lis ma candidature Smile )
Votre plus grande qualité : Ponctuel, accepte la critique.
Votre plus gros défaut : impatient


Votre personnage principale
Nom du personnage, race, classe : Suchii, Tauren, Cham elio
Temps de jeu et expérience dans WoW : 19 jours, j'ai commencé le jeu juste avant Wod.
Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : J'ai choisis la spé Amelio car la spé Elem ne me correspondais pas. J'essaye de me stuff Hâte et maîtrise mais aussi de joué avec ma frappe multiple pour avoir un Dps constant et qu'il ne retombe pas après le pull.



Infos complémentaires
Métiers : Alchimie + enchanteur + joaillier (reroll)
Addons : Big Wigs, Skada , barrtender, extraCD
Screenshot de votre interface de raid : Désolé, je n'ai pas plus récent à l'heure où je vous parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre connexion (type, problème ?, ... ) : Pas de soucis de connexion


Vos autres personnages, reroll : War, mon premier personne que je n'ai pas vraiment joué.
Quelles classes, niveaux, pseudo : War, 100, 65x.
Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel : Non, je m'en sert juste pour les métiers.


Guilde(s)
Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : J'étais chez Censured, je veux jouer en m'amusant mais en tombant des boss.. Je souhaite une guilde structuré avec un RL, ML et commencé à l'heure.
Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) Aucune
Pourquoi rejoindre Downfall : Parce que vous êtes une bonne guilde, avec de l'avancé et de ce que j'ai entendus : structuré !
Que pensez vous apporter à notre roster : J'espère vous apportez mon dps et mon sérieux.

Remarque(s) importante(s) ? Frère d'aalatienne
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Cham Elio, Suchii Empty
MessageSujet: Re: Cham Elio, Suchii   Cham Elio, Suchii Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:21

Salut Shusii !

Merci pour ton apply et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
N'y connaissant rien en chaman (particulièrement amélio) je ne pourrais pas te questionner dessus.

Cependant je vois que tu n'as pas fait de mythique. Nous sommes une guilde avec l'ambition de tuer le plus de boss possible en Mythique et le niveau de jeu demandé n'est pas comparable à celui du HM, comment envisages-tu cela ?

Cordialement, Holysins.
Revenir en haut Aller en bas
Suchii




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

Cham Elio, Suchii Empty
MessageSujet: Re: Cham Elio, Suchii   Cham Elio, Suchii Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:21

Salut Holysins,

Il est vrai que je n'ai pas tombé de boss mythique. Pour revenir sur mon parcours je vais t'expliquer à toi et aux autres membres de votre guilde pourquoi.

Comme tu as pu le lire j'ai commencé le jeu juste avant WOD avec un war tank. Ce personnage ne me convenais pas et ne prenant pas de plaisir à le jouer, je me suis donc tourné vers la classe chaman. Débutant en tant qu'Elem mais le cast des sorts et la mobilité de se personnage que je trouve limité, je me suis donc tourné vers la spé cac de cette classe que je trouve à mon goût plus amusante à joué.

Donc je suis rentré dans Cognefort en tant que war puis cham elem et cham élio.. Le temps de me stuff correctement dans cette dernière spé. Après avoir clean le HM et en attendant la Fonderie, pour moi je n'avais pas encore le niveau pour faire du mythique, que sa soit sur mon stuff et sur mon jeu.

Ensuite je suis arrivé en Fdr avec ma guilde actuelle. J'ai finit le clean HM le 2 Mai, non pas avec ma guilde mais encore tous seul. A ce jour BH n'est toujours pas tombé. Oui j'aurais pu faire du mythique (darmac) avec des groupes PU mais je n'aime pas ça et l'envie de jouer en dehors des soirs de raid ne m'inspirais pas.
Je n'ai tombé BH que 1 fois oui 1 fois.. mais pourquoi le tombé plus souvent ? Smile je vois qu'une seule réponse : le loot. J'avais déjà mon 4 part + le bijoux en mythique de guerre. Donc je préférais try ce boss avec ma guilde au lieu d'avoir 53 down de ce boss.

Il faut savoir que maintenant je me connecte généralement or soir de raid, pour mes quêtes journa + fief. L'envie de jouer en PU pour faire du progress n'est pas motivant pour moi. Je préfère largement faire du progress en guilde que de jouer tout seul dans mon coin.

Pour répondre à ta question, après la fonderie je me suis ennuyé 1mois et demi à tombé du HM. J'ai envie de tombé du boss mythique avec une guilde motivé et qui pourra m'apporter beaucoup de chose sur la vision du jeu que je n'ai pas encore découvert je pense.
Vous savez sans être prétentieux, être quasiment premier sur un certain nombre de boss, se croire le meilleur c'est bien au niveau où je suis mais je souhaite progresser, avoir des dps devant serait une forme de motivation supplémentaire et encore plus si il à d'autre chaman. Je ne maitrise pas ma classe à la perfection et des conseils seraient bienvenu.

Et comme tu le dis, vous avez l'ambition de tomber des boss mythique, tout comme moi. Donc je ne pense pas être un frein pour vous car je suis prêt à supporter des soirer de Wype.

En espérant avoir répondus à ta question en étant le plus clair possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Cham Elio, Suchii Empty
MessageSujet: Re: Cham Elio, Suchii   Cham Elio, Suchii Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:52

Merci pour ta réponse qui est claire et précise :p
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Cham Elio, Suchii Empty
MessageSujet: Re: Cham Elio, Suchii   Cham Elio, Suchii Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

Salut salut et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

On a pas de chamélio pour l'instant et en avoir 2 serait idiot compte tenus du dps mono de la classe.
J'aime beaucoup ton poste et ton apply. C'est clair et agéable à lire et l'immense majorité des infos sont là, un peu plus de théorie sur ta classe et spé n'aurait pas choqué Wink
Les dispos on l'air de coller, pour ce qui est de l'xp PVE c'est sûrement là que le bât blesse un peu. Faut bien commencer un jour mais on ne pourra pas tout t'apprendre du fonctionnement d'un raid et d'une "guilde MM".
Ca m'ammène à mon dernier point, tu nous dis que tu es prêts à faire du mythique, que tu as la motivation pour et que les soirées wype ne te font pas peur.
Comme je l'ai dis et répéter en guilde, faire du MM c'est tout ça bien sur parce que le challenge est très présent mais il manque une chose, l'anticipation. Faire du MM ça veux dire allez chercher l'infos pour contrer les problemes avant qu'il n'arrive, et si tu es pris en apply, c'est ce que l'on attendra de toi.

Bref pour moi c'est +1, tu n'es pas un "gros" ou "anciens" joueurs mais néanmoins tu sembles avoir la bonne approche pour jouer à ce niveau.

Si tu veux passer sur le ts, je t'invite à m'ajouter btag, eltactic # 2314.

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cham Elio, Suchii Empty
MessageSujet: Re: Cham Elio, Suchii   Cham Elio, Suchii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cham Elio, Suchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: