forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neyael (Paladine Retribution)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyael




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:06

Vous


* Prénom, âge, ville :

Bonjour à tous, je suis Jonathan et j'ai 22ans  Very Happy  (Paris).


* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) :

Lundi au Vendredi (En journée jusque dans la nuit tard).
Le Week-End (En journée seulement car je me réserve ces deux soirs pour l'IRL).

En vacances au mois d'Août.  sunny


* Vos loisirs et autres :

Les Ami(e)s  Razz
Les Jeux-Vidéos (en général)  Twisted Evil
La Musique
La Bringue  bounce
Les Sorties  jocolor
Les soirées (L'alcool c'est de l'eau).


* Votre plus grande qualité :


Je suis quelqu'un de perfectionniste (Ce qui peut aussi être un défaut en soi  Rolling Eyes ).


* Votre plus gros défaut :


Je dirais que je suis quelqu'un qui manque de confiance en lui.  Crying or Very sad



Votre personnage principale


* Nom du personnage, race, classe :

Neyael Elfette de Sang (Paladine Retribution)


* Temps de jeu et expérience dans WoW :


(/Played: 99 Jours)
Conçernant mon expérience dans WoW, j'ai commencé le jeu quelques mois après sa sortie à l'âge de 12ans ce qui a fait de moi un joueur Casual.
Au fil des années avec plus ou moins de pauses en raison de l'école puis des études, je me suis perfectionné sur ce jeu en commençant à Raid sur l'extension WOTLK
à Naxrammas en Dk DPS (Sang à l'époque), puis j'ai réellement attaqué le HM qu'une fois mon Baccalauréat obtenu car ça m'a permis d'avoir des disponibilités que je n'avais pas,
J'ai donc commencé un peu comme DownFall à WoD avec CF HM (Clean avant la sortie du LFR et du Nerf), BRF HM (Clean avant le Nerf également sauf pour BlackHand).


* Lien vers l'armurerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Expérience PvE HL MoP :

Je n'ai pas joué à cette extension car le contenu ne me plaisait pas du tout, j'étais revenu à ma bonne vieille console de salon ainsi que sur deux autres MMO (Aion & Wildstar).


* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu :


J'ai décidé de jouer Retribution car j'ai Tank depuis que je joue Paladin (Sur WOTLK & CATA), je souhaitais donc découvrir une autre facette de cette classe.

En ce qui concerne mes talents c'est le simple résultat d'une optimisation en fonction de mon Stuff Actuel, je me tiens informé des changements pour
en modifier certains aspects dans mon optimisation.


* Autres templates déjà joués :
Protection



Infos complémentaires


* Métiers : Mineur / Forgeron (Full)


* Réput :


Je ne saurai toutes les citer, en général je farm celle qui ont une réelle utilité dans ma progression.


* Addons :


- Deadly Boss Mods
- Skada
- Bartender
- Omni CC
- Quartz (CastBar)
- Master Plan (Fief)
- Binder
- Handy Notes (Trésors de Draenor)


* Screenshot de votre interface de raid :



* Votre connexion (type, problème ?, ... ) :


Très bonne connexion (Malgré que je n'ai pas encore la fibre optique...)



Vos autres personnages, rerolls


* Quelles classes, niveaux, pseudo :


Nætia (Chamane Amélioration) (Lvl 64)


* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel :

Pas pour le moment, je compte le up Lvl 100 mais pas avant d'avoir Optimisé mon Main.


* Accès de celui-ci, lien armurerie :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Guilde(s)


* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées :


J'ai fréquenté quelques guildes Casual comme je l'ai signalé dans mon parcours du fait que je ne pouvais pas avoir une présence stable entre l'IRL et les cours.
Je les ai généralement quitté car je n'avais pas les mêmes attentes qu'eux, j'en ai donc informé le GM avant d'agir bien entendu.


* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?)


Aucune candidature en cours.


* Pourquoi rejoindre Downfall :


J'ai choisi DownFall, tout d'abord, car vous êtes une des rares à recruter du PalRet (Alors que j'en vois pas plus que ça en Raid) et ensuite car votre philosophie de guilde ainsi que votre Progress est un peu le reflet du niveau de jeu que j'aimerais produire, ce qui est impossible pour moi à l'heure actuelle sans guilde.
Sans oublier que ce jeu est tout de même beaucoup plus fun quand on évolue en communauté plutôt que de faire chacun son truc de son côté, je suis pour le partage sous toutes ses formes et aller
relever les défis avec une cohésion solide et découvrir le contenu tous ensemble.


* Que pensez vous apporter à notre roster :


Je pense apporter au Roster et à la guilde mon envie de progresser et me perfectionner sur le contenu de WoD en produisant le gameplay nécessaire
aux objectifs qui seront fixés par la guilde. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même au cours des rencontres mais aussi partager
avec les membres qui la compose que ce soit en terme de Jeu ou même d'ambiance qui est primordiale pour que celle-ci perdure.


* Remarque(s) importante(s) ?


Oui, je suis sur le serveur Archimonde. Je vous invite donc à me contacter sur mon Bnet (Neyael#2505) ou via le forum ! Laughing



Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, en espérant rejoindre vos rangs afin de faire plus ample connaissance et vous montrer de quoi je suis capable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:27

Salut Neyael !


Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et gl pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Neyael




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:43

Merci à toi Holysins, c'est gentil ! Very Happy

En passant je vous donne un lien pour mon screen, malheureusement j'en ai pas en raidfight du coup je vous enverrai ça en espérant que j'y pense ! Rolling Eyes

Lien du Screenshot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

Salut à toi Neyael et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous .

Une candidature plutôt propre et agréable à lire mais quelques détails y manque , donc je vais reprendre avec toi les points que je vais éclairer .

-Que penses-tu du paladin Rétribution actuellement ainsi que son utilité en raid ?

-Peux tu me dire pourquoi prendre " Divine purpose" plutôt que "courroux sanctifié" et dans quelle situation prendrais tu divine purpose plutôt que courroux ?

-Peux tu me détailler ton cycle Mono et Multicibles ?

-je trouve que ton expérience est plutôt faible , comment compte tu gérer le fait d'arriver dans une guilde avec une expérience plus forte que la tienne .

serais tu capables d'accepter le fait de Die une ,deux ,trois soirées sur le même boss héroïque ou mythique ?

-Que penses-tu du 4 Pièces ret t17 et t18 ?

Sur ce je te laisse répondre aux question tranquillement essaye d'être précis au maximum .


ps: aurais-tu un lien des logs récents ?

Cordialement äzaghäl

Revenir en haut Aller en bas
Neyael




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:35

Salut äzaghäl, tout d'abord merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, alors je vais répondre à chacune de tes questions:

1- Je pense que le Paladin Retribution est un Dps assez moyen ATM par rapport à certains CaC, cependant grâce au P4 du T18 il peut devenir très intéressant. Ensuite, je pense qu'il a toujours une bonne utilité en raid avec ses diverses Mains.

2- J'ai choisi ce talent pour le moment car c'est celui qui me permet de produire un meilleur DPS en raison de l'absence de mon P4 T17 qui permet à mon Marteau du courroux de faire PROC 3 Puiss. Sacrée avec l'Exorcisme, dans ce cas, il sera plus intéressant de choisir Courroux sanctifié en effet.

3- MONOCIBLE: (Sous Sceau de vérité) Prépot à 2sec du DBM Pull, Condamnation à Mort (Très bon Dot Mono),Jugement (Bonus vitesse pour atteindre le CaC plus rapidement), Exorcisme, Frappe du Croisé, Puis en fonction des PROCS j'attends d'avoir 5 Puiss Sacrée avant d'utiliser Verdict Final afin de ne pas me retrouver dans un trou à attendre mes cooldowns. J'utilise également le PROC Tempête Divine de 50% dégâts supplémentaires obtenu grâce au Verdict Final.

MULTICIBLES: (Sceau de Piété/Vérité en fonction du nombre) Je privilégie l'exorcisme qui touche plusieurs cibles grâce à la Glyphe, le marteau du vertueux, Verdict Final afin d'obtenir le PROC Tempête Divine qui est juste énorme lorsqu'il se décide à PROC de nombreuses fois.

CHANGEMENT: Marteau de lumière à la place de de la Condamnation à mort afin d'être plus opti sur plusieurs cibles.

4- Concernant ma faible expérience, je comprends tout à fait que ça peut inquiéter mais je ne me serais pas dirigé vers vous si je n'étais pas certain de mes capacités, après je peux tout à fait me tromper, mais je pense qu'il y a une phase de test pour vous en assurer alors j'espère que ça ne freinera pas ma candidature... Crying or Very sad
Si j'arrive dans votre guilde, je ne prétends pas être le meilleur, loin de là, je suis aussi ici pour partager comme je l'ai dit dans ma candidature, ça inclut de demander conseil à des joueurs expérimentés et faire de mon mieux pour me distinguer et répondre à vos attentes.

5- En ce qui concerne les Wipes je n'ai rien contre s'il y a une remise en question et une amélioration au fil des soirées. Very Happy
Les difficultés des Raids sont là pour que l'on se pose les bonnes questions et qu'on agisse en se basant sur nos erreurs quitte à s'y reprendre plusieurs soirs.

6- 4P T17: Je pense que ce bonus apporte un DPS supplémentaire couplé avec le bon talent (Courroux Sanctifié) qui va permettre d'être plus longtemps sous Courroux Vengeur et de générer grâce au Marteau du Courroux, plus de Puiss. Sacrée avec l'exorcisme ce qui va totalement modifié un phase de Burst ou l'on ne va pas avoir de PROCS par exemple.

4P T18: Comme pour le bonus P4 du T17, le talent Courroux Sanctifié va avoir son utilité en durant plus longtemps et permettra donc de bénéficier de dégâts augmentés de 5% toutes les 1sec pendant 10sec sur une plus longue période.

J'espère avoir été clair et pertinent par rapport à tes questions !

PS: Voilà pour les logs (pas récents malheureusement car mon ilvl a changé depuis et j'ai aussi migré sur Archimonde):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
äzaghäl
Paladin
Paladin
äzaghäl


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:25

Merci pour t'es réponses ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui prend en considération les questions et qui en plus répond très juste sur l'ensemble des questions .

Je te remercie et moi je donne un avis positif pour ta candidature et j'espère te voir avec nous prochainement mais de toute façons les offs te tiendrons au courant .

Cordialement äzaghäl
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

Bonjour à toi, je suis Groot (Ou Ping comme tu veux)

J'aime bien ton apply, c'est complet et tu as l'air motivé.
On va discuté de ton cas entre offs mais ça part bien Wink

A bientôt

Ping (Ou Groot comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Neyael




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

Merci pour ton approbation äzaghäl, c'est vraiment cool et d'autant plus si j'ai été pertinent dans mes réponses, j'espère également pouvoir me joindre à vous prochainement ! Very Happy bounce

Salut Grooping !  (j'savais pas  quoi faire j'ai paniqué  affraid ) Je te remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, je laisse donc mon sort entre les mains de vos Offs pour un éventuel test chez vous, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyael




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2015

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:07

NOTE: Personnage en cours de migration sur Ysondre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

Salut salut,

Tu peux m'add bnet, eltactic#2314 pour être guildé en apply.
Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ton apply Wink

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neyael (Paladine Retribution) Empty
MessageSujet: Re: Neyael (Paladine Retribution)   Neyael (Paladine Retribution) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyael (Paladine Retribution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: