forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aërinh [PriestHoly/SP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aërinh




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Aërinh [PriestHoly/SP] Empty
MessageSujet: Aërinh [PriestHoly/SP]   Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

Bonjour à tous, et bien après avoir discuter maintes et maintes fois je n’avais toujours pas postuler comme vous aviez du le voir, bon je rectifie la donne et je me décide ( enfin ! ) a postuler parmi vous en tant que Heal bien sur ( SP seconde spé mais ce n'est pas ma priorité ). ça va faire plaisir à Holysins ça :p

Quelques infos brèves sur moi : ( j'ai reprit le modèle type de candidature, sinon je fais un roman Very Happy )


* Prénom, âge, ville : Vic, 24 ans, Paris disons ( je bouge parfois )
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen (préciser vos départs en vacances, déménagements, changement d'emplois du temps à venir, ...) : Assez régulièrement, aucun soucis pour les dispos raids.
* Vos loisirs et autres : Sports, voyages, lecture
* Votre plus grande qualité : Patience. ( la plus grande je ne sais pas, mais ici en l'occurence ça peut toujours aider Very Happy )
* Votre plus gros défaut : Bonne question, je ne répondrai pas. Razz ( têtu ? )


Votre personnage principale
* Nom du personnage, race, classe : Aërinh -> Priest -> Gobeline ( vive les gobeline )
* Temps de jeu et expérience dans WoW : Depuis BC entrecoupé de pauses diverses et variées pour X ou Y Raisons IRL ou non. Beaucoup axé PvEHL , je n'ai que peu fait de PvP, je dirai 90% pve, 10% pvp. J'ai pu clean wotlf à l'époque, et par la suite tout les contenus.
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/A%C3%ABrinh/simple
* Expérience PvE HL MoP : Tout les cleans des raids MoP
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : Je suis un des rares Holy à jouer Soins de liens et j'adore ça, j'ai eu néanmoins énormément de mal à être bon et à y arriver, cela m'a demander pas mal de temps, mais maintenant cela fait parti de mon gameplay, et j'adore. ( et c'est fumé )
* Autres templates déjà joués : Je switch entre tel talents lorsque cela est nécessaire bien sur. Sinon j'ai la spé SP que je gère un peu qui est sympas à jouer, mais je le redis, je préfère heal, ayant été à 80% toujours healer sur le jeu depuis mes débuts.

Infos complémentaires
* Métiers : Joa/Minage ( pas monté à fond, en cours )
* Réput : Je ne m'en suis pas trop occupé.
* Addons : ElvUI, WeekAura, Recount/Skada, Big Wigs, DBM(desactivé), ExorsusRaidTools et 2 3 autres mois importants.
* Screenshot de votre interface de raid : Un exemple ici sur Darmac MM http://postimg.org/image/lytuhx6bf/full/
* Votre connexion (type, problème ?, ... ) : ADSL, bonne connexion globale.


Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : War/Monk tank lvl 100 ilvl 670+ environ.
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel : Je ne pense pas, mais sinon ce serait peut-être le War.
* Accès de celui-ci, lien armurerie : /


Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées : Quelques guildes, mais l'avancée n'était pas a ma convenance, néanmoins la bonne ambiance était de mise, et je trouve ça bien aussi.
* Autres candidatures en cours (quelles guildes ?) Aucune autre candidature
* Pourquoi rejoindre Downfall : J'ai parlé pas mal de temps à Holysins, et la guilde semble correspondre à ce que je recherche, à la fois au niveau avancée, ambiance et environnement de raid.
* Que pensez vous apporter à notre roster : Une bonne humeur, un style de jeu particulier, un healer supplémentaire pour vous aider pour votre progress, et peut-être quelques connaissances sait-on jamais Smile
* Remarque(s) importante(s) ? Les Gobelines sont top.


Dernière édition par Aërinh le Lun 1 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Aërinh [PriestHoly/SP] Empty
MessageSujet: Re: Aërinh [PriestHoly/SP]   Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:33

Salut Aërinh !

Merci pour ta candidature.

Un prêtre heal et un prêtre Ombre ont récemment apply dans la guilde. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre (un 4e prêtre) pour le moment.

Nous te whisperons si une place se libère !

Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Aërinh




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Aërinh [PriestHoly/SP] Empty
MessageSujet: Re: Aërinh [PriestHoly/SP]   Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

oh je vois d'accord, pas de problème, merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aërinh [PriestHoly/SP] Empty
MessageSujet: Re: Aërinh [PriestHoly/SP]   Aërinh [PriestHoly/SP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aërinh [PriestHoly/SP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: