forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spincheck Gobelin spé PickPocket !

Aller en bas 
+4
Holysins
Bacchuss
Ping
Spincheck
8 participants
AuteurMessage
Spincheck
Mage
Mage
Spincheck


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

Bonjour à vous,

Suite au raid que nous avons fait ensemble, me voila...

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Tete_gobelin

Présentation IRL:

Je me prénomme Mehdi,J'ai 26 ans.
J'habite dans le 91 (Essonnes), je suis animateur en centre de loisir (je m'occupe d'un raid 50 tous les midi + après midi ^^)
J'ai une passion pour les mangas et les jeux vidéos (ce qui me vaut d'être souvent présent) LOL et toute la firme Blizzard
Mais je fais de plus en plus passé l'IRL avant tout Wink

En ce qui concerne mon matériel informatique:

Je suis sponsorisé Logitech ^^ (clavier G19, Souris G502 et Pad G13)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. Maximus III Formula Rev 1.xx
Processeur: Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz

Mon personnage:

Spincheck Gobelin Mage, Iceberg de film tragique Historique dans ces passes temps, pour vous servir: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Spincheck/simple

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  542068WoWScrnShot022715210746

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  912806WoWScrnShot052615204600

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  247487WoWScrnShot052615215114

Statistiques:

1) Priorité des stats :

Intelligence > Puissance des sorts > Maitrise > Crit (feu) ou Hâte(Arcane)

2) Les enchants et gemmes

Full Mastery !!!

Mon parcours IG:

J'ai commencé les mmo sur wow, à la béta de vanilla. J'ai très rapidement pris gout au pve hl, en intégrant une des plus grosses guilde de mon serveur ( les chevaliers onyxiens) sur Vol'jin.
Avec qui j'ai clean tout le contenu pve hl jusqu'a saphiron lvl 60 (boss non tué C'thun et Kel'thuzzad)

Après quoi, BC est sortie, j'ai tout clean jusqu'à Illidan, avec cette même guilde, que j'ai quitté suite à des problèmes internes.

J'ai ainsi rejoint une guilde qui s'appelait Delirium plus connu sous le nom de Dust, avec qui j'ai avancée dans Sunwell jusqu'à Kill'jaeden non tué avant WOTLK.

Nous avons également clean naxxramas (pas très dure, quasi les mêmes strat qu'au lvl 60).
Suite à ça, j'ai rejoins la guilde Seed qui venait de rejoindre mon serveur, afin de voir ce que je vallais dans une grosse guilde PVE FR.

Nous avons clean Ulduar (hormis Algalon, que j'ai try et Yogg -4keepers), je n'ai pas suivi la fusion Seed Millenium, ayant trop d'attache avec mon serveur.

Et je suis retourné chez Dust où j'ai clean la fin du contenu LK HM.
A la sortie de cataclysme, nous avons tout clean jusqu'à Synestra, puis TDF est sortie contenu clean sauf Ragnaros HM, suite à problème d'effectif.

Enfin nous avons fais le début de DS tout clean en normal, puis disband de la guilde par manque d'effectif de de motivations pour tout remonter ce que nous avions bâtit.

Entre temps j'ai rejoins Burn sur Rift (3 europe), et enfin Millenium sur Swtor (1 mondiale).

J'ai fini par clean DS HM avec une guilde nomée "Les croisés". Puis quand MOP est sorti, j'ai intégré une guilde nomée "Sileni", qui avait pour ambition de faire du top FR,nous étions bien parti, mais encore une fois disband pour cause de joueurs pas très performants.

J'ai ensuite intégré Reign of Nemesis, qui était dans le top FR, avec qui j'ai clean le contenu HM de début d'extention (Sha HM clean). Puis est sortie le patch, je dirais même plus "THE PATCH" (à l'époque je jouais Monk DPS) TOT est sortie, après que j'ai fait le PTR comme à chaque extention ou patch majeur, Monk était au TOP sur le ptr et le premier soir du patch... C'est alors que des développeurs bidons se sont dit: Tien et si on embétait cette classe fumée pour voir comment ils font au niveau des tank pour DPS... /cry /DELETE /Go IRL !!! Et ainsi, le jeu m'a décu et je me suis lancer dans la grande aventure qu'est la vie !!!

Quelque temps après(6-8 mois), des amis qui trouvaient ça dommage que j'arrête le jeu m'ont relancé et on a raid en casu. Puis mon côté compétition est vite revenu, c'est ainsi que j'ai intégré "Côte de Porc" avec qui j'ai pu clean tout le contenu SOO HM (à part Garrosh où nous avons fait quelques try en P4, puis clean en Mythique quand cette blague est sortie ... /burk le Mythique).

Nous pensions pouvoir recruter des joueurs de qualité suite à notre avancée SOO, mais finalement nous avons eu une désillusion telle que nous avons mis la clef sous la porte ...

Suite à cela je suis rentré chez Insomniah où j'ai fait mon petit bou de chemin et j'y ai rencontré Roro, Pixells et Poney. Mais la guilde à mal finie et nous sommes aller dans un projet de fusion qui vient de se finir aujourd'hui.

Mes disponibilités:

Toute la semaine de 20h45 à 2h. Je serais souvent présent les autres soirs, mais plus en mode détente ^^

Quelles sont mes motivations pour vous rejoindre et pourquoi vous:

Depuis que j'ai commencé le PVE HL, je ne cesse de chercher à m'améliorer au pret de personnes qui comme moi recherchent à s'améliorer et à donner le meilleur d'eux même, afin que le contenu de ce jeu soit entièrement explorer.
Et je désire rejoindre une guilde mature désirant jouer certes moins souvent que d'autres grosse structure, mais pouvant être compétitive par son rapport temps de jeu/ qualité de raid. Je recherche des joueurs avec qui j'aurais plaisir à jouer et à découvrir le nouveau contenu de wow.
Des joueurs qui savent comme moi pourquoi ils payent un abonnement dans ce jeu.

Merci à vous pour l'attention portée à ma postulation,

Spincheck,
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Salut et merci de l’intérêt que tu nous portes,
Le peu de théorie sur le mage que je connais me semble respectée mais je vais laisser nos experts te cuisiner.
Sinon tes dispos conviennent et tout le reste semblent nous correspondre également.
Apparemment tu as déjà raid avec la guilde et ça c'était bien passé Wink

Gl pour ton apply

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:28

Salutations à toi Spincheck !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde via cette candidature.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ton cas, mis à part les petits points que je vais t'énoncé:

1 - Arrête de me traiter de ninja sur le /1 quand tu perds un rand, être fairplay c'est la base Very Happy
2 - Apprend à faire ce satané trick 2p que Fayas et moi ont t'as appris pendant 1h !
3 - Reviens avec cette bonne humeur et le sérieux que tu as montré pendant ces soirs de raids avec nous Smile
4 - Être généreux et verser une somme dans la poche d'un officier te fera monter les échelons :p

Un bon élément dans l'ensemble, qui à sûrement besoin de try plus sur les boss tombés pour montrer ce qu'il vaut réellement, autonome & plutôt sympathique qui à l'air de bien s'adapté à la température de la guilde et donc du groupe.

Pour ce qui est de la partie théorique, il n'y a pas de problèmes majeurs, il sait s'adapter aux fights
et connaît sa classe comme il se doit.

Pour résumé, c'est un gobelin très con qui ne pense qu'à l'argent et qu'aux loots, mais je le recommande quand même, il saura compléter notre roster!

Cordialement, Gaidenz.

Ps: Bien sûr, il se doit de faire sa période d'apply comme tout le monde et cette période aidera les dernières personnes restantes à apprendre à le connaître !


Dernière édition par Gaidenz le Mar 26 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

J'aime voir ça ! ! Tres belle apply ! Ca fais plaisir, j'avais besoin d'un gobelin pour s'occuper de ma banque !! ^.^

Sinon bon c'est un mage quoi, depuis cf ca sert plus a grand chose :PPP

+1 pour ta periode d'apply ! Et puis bah je crois que gaidenz a tout résumé !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:30

Salut jolie apply !


Je n'aurais qu'une question :

Pourquoi avoir fait un putain de Gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Spincheck
Mage
Mage
Spincheck


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:01

Merci pour vos réponses !

Holysins... C'est l'évolution de wow le Gobelin! Un jour il y aura une tempête qui ne finira qu'à l'extinction de toute race! Mais seul l'une d'entre elles survivra grace à tous ces effort pour s'enrichir et ainsi pouvoir concevoir une arche pour notre race avec tous l'or qu'on vous prends par jour! Wink Et ce jour la tu te diras "Et merde il avait raison... :/ " Regarde je te montre comme quoi on prépare déjà cet événement:

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  478549url

Pour Gaidenz, tu sais bien que j'avais pas compris que le plus grand rand gagnait... sinon j'aurais sorti les dès spé goblin :p Non sinon sérieusement, je te les ai laisser pour que tu puisses me dépasser au DPS, sinon voila quoi je sent qu'on t'aurais charrié pas mal de temps lol!

A bon entendeurs!!!

Spincheck,
Revenir en haut Aller en bas
Stêakie
Paladin
Paladin
Stêakie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:56

Pkoi une si grande arche pour une si petite merde ?? XD Sinon gl pour l'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

Bien envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

Steakie, c'est pas pour les gobelin, ça c'est l'arche perso de Spin le reste de la place c'est pour sa banque voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Dragma
Death Knight
Death Knight
Dragma


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : Bruges

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

+1 pour avoir un Gueux dans la guilde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rorowns

Rorowns


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2015

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:16

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spincheck
Mage
Mage
Spincheck


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35

Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:28

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Empty
MessageSujet: Re: Spincheck Gobelin spé PickPocket !    Spincheck Gobelin spé PickPocket !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spincheck Gobelin spé PickPocket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: