forum de la guilde Downfall world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Chamalia / Chamanheal
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45 par Ping

» Everblast Druide Heal
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24 par Everblast

» Nouvelle maison
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19 par Ping

» Aristotes - Hunter 701
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47 par Aristotes

» Informations importantes (Poster la mention "lu et approuvé")
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31 par thelon

» Candidature Dk Frost
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01 par Ping

» Kyoto - Feral Druid
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59 par Ping

» tontonreds disco
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:58 par Ping

» Archimonde Normal
grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03 par äzaghäl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grimmjoww war tourbilol

Aller en bas 
+2
Gaidenz
wargrimm
6 participants
AuteurMessage
wargrimm




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:53

Bonjour je m'appelle Geoffrey j'ai 23 ans je viens de Nancy dans l'Est de la France dispo n'importe quel soir.
Le sport la musique le métal précisement les festival de music sont mes passion

La persévérance est  un peut de mauvaise fois parfois.

Griimmjoww War fury SMF  Fury Elfe de sang mâle (oui je le sais ça le fait pas trop mais, je vais bientôt payer 20 e pour changer cette érreur de la nature en orc =). )

J'ai commencé a jouer milieux MOP j'ai été jusqu'au myhtique  jusqu'à malkorok.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Griimmjoww/simple


Force/crit/maitrise/hate 11%/Frappe multi.

En talent aoe tempête de lame parce-que toubilol c'est rigolo et ravageur après ça depents sur quelques boss maîtrise de la rage est plus opti. En mono avatar et maîtrise de la rage avatar pour un gros burst et un gros gain de dps tout au long du fight et maîtrise de la rage pour rentabiliser le quatre pièces au maximum et avoir son avatar de up le plus rapidement possible. Et en glyphe glyphe de rage interminable pour avoir un peu + de rage c'est toujours mieux glyphe de déchainement du vent pour avoir un petit bonus de dps sur le tourbilon et glyphe d'interruption brutale uniquement sur mangeroc pour un bonus de dégat et à la limite sur les vierges quand je monte sur les bateaux et glyphe de vitesse enragée peut être utile sur certaine fight.

Xp 10/10 Hm Xp myhtique Mangeroc et gruul down try sur les jumeaux  try sur kromog et  try darmac mis à 3%. En 2éme une spé armes opti mais,  je la joue que sur les vierges et  haut fourneau je ne gère pas encore tout à fait la spé mais de toute manière fury et devant sur tous les fight je commence à la jouer en vue de la 6.2.

Et en métiers forgeron petit buff qui évite de repa et ingé pour le boost sur la ceinture pas négligeable en MM et le boubou et les walter et jeeve qui sont plus que indispensable en raid.

Niveau addon j'utilise:exorsus raid tools,extra cd, GTFO, omnicc, Skada, DBM, tidy plates et weakauras.

Par contre, désoler je n'ai pas réussi à inséré le sreenshot Embarassed

En autre personnage j'aimerai faire guildé un DK impi, sang.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Epidemius/simple


Je n'ai jamais été dans une guilde très longtemps, je n'ai jamais réussi à trouver une guilde qui reponde à mes attentes en éspérant trouver mes attentes avec votre guilde je pense apporté un joueur qui souhaite s'investir à fond dans les Raids Hl et dans une guilde, quelqu'un de sérieux en pull qui persévère quelqu'un qui n'a pas peur de faire 50 wype sur le même boss parce que la persévérance paye toujours est aussi trouvé une bande de potes avec qui progresse  dans cette lutte épique qui est le mythique tout en délirant parce que je joue avant tous pour m'amuser même si j'ai cette esprit de compétition qu'il faut forcement avoir pour jouer en Hl. En éspérant repondre à vos attentes merci du temps que vous accorderez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:29

Salutations à toi Griimmjoww.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde via cette candidature.

Je dois t'avouer que tout ça est un peu brouillon, on ne s'y retrouve pas vraiment, sauf pour la partie théorique qui à l'air complète, à voir avec un membre war car je ne suis pas informer sur cette classe.

Ton expérience n'as pas l'air très longue, alors je suis en droit de me demander si tu es prêt à supporter les phases de progress qui peuvent être longues parfois, par rapport à certains boss ou assimilation de strats.

Ensuite, il serait bien pour nous que tu nous link tes logs, ce qui va aider à pouvoir analyser un peu ce que tu fais en raid, et voir comment tu t'en sors. Bien sûr si tu n'en a pas ce n'est pas tellement grave, mais c'est un énorme + pour l'apply en cours.

Je vais laisser la place à nos amis war qui te poserons je l'espère, un tas de questions qui pourrais nous en dire plus sur ton gameplay et ta façon de t'adapter aux divers boss de l'instance.

Je te laisse un avis neutre en attendant la suite Smile

Bonne chance à toi pour la suite,

Cordialement, Gaidenz.

Edit1: Il nous faudrait aussi impérativement un screen de ton interface en raid.
Revenir en haut Aller en bas
carols1535




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:40

Salut Griimmjoww,
j'aimerais te poser 2-3 petites questions Smile
alors que pense tu de la spé tg?
exemple sur thorgar joue tu en smf aussi?
comment utilise tu ta rage berserker?
que fait-tu avant le pull?
sais-tu m'expliquer ton cycle dps au pull?
quel cd défensif utilise tu?
comment aiderais-tu ton raid en cas de gros dégâts?
je rejoint Gaidenz il faudrais absolument un screen de ton interface s'il te plaît Smile merci.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Holysins
Prêtre
Prêtre
Holysins


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2015

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:34

Salut,


Je vois que tu as tombé Gruul et Mangeroc le même jour. Les as-tu try avant ce soir là ? Etait-ce en groupe PU ou une base guilde ? (si oui laquelle) ?


Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss
Guerrier
Guerrier
Bacchuss


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:35

Salut Griimmjoww, bonne chance pour ton apply, je vois que Praliné s'occupe déjà de la théorie, j'attends donc ta réponse, en te disant à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dacreat.com
wargrimm




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

grimmjoww war tourbilol <a href=grimmjoww war tourbilol Wowscr16"

Pour répondre à vos questions:


Carole :

*Je pense que la spé TG est un peu au dessus sur des Boss en AOE exemple Thogar les vierges, haut fourneau mais que en mono, ça ce joue à pas grand chose. Actuellement je ne joue pas TG sur ces Boss parce qu'il me manque juste 1 arme à 2 mains,  celle du Haut Fourneau ou de BH seraient parfaites pour l'instant. Je suis en SMF et mon DPS et très honorable sur tous les Boss je pense. J'espère pouvoir  vous montrer ce que je vaux en SMF =) qui reste une spé plus que viable en HL.

*Pour la Rage de Berserker, je l'utilise que quand coup déchainé ne veux pas Proc ça arrive tellement souvent, hey oui si tu joue war tu sais de quoi je parle xD. Aussi quand je ne suis pas enrager (que je vois via weak aura) mais la plupart du temps je le garde quand j'ai un trou dans le cycle ce qui arrive souvent en war malheureusement.

*Avant le pull je prepote à 2 j'active ma macro sur laquelle j'ai mis l'avatar la téméritée et mon bijoux proc frappe multi j'envoie mon éclair de tempête avec mon briseur de siège ça depends des combats et je burst comme un porc =D!

*Pour mon cycle je fais Sanguinaire pour faire proc, coup déchainé quand je suis au max rage je fais un ou deux frappe sauvage pour vider le surplu de rage sinon je fais que frappe sauvage quand proc coup de sang sinon je fais que sanguinaire, coup déchainé, ... etc etc et je claque l'exécution à chaque fois qu'elle proc arrivée à 20% c'est là que les War l'ont toute dure ^^. Je mets ma téméritée j'essaye de l'avoir up pour les 20%, je mets l'avatar dès que UP, je mets ma prépote et je passe devant tout le monde au DPS héhé.

*En AOE je mets ma macro burst, je tourbilol,  mon rugissement du dragon, je lance ravageur ça depend des fight maîtrise de la rage et mieux sur certains fight, ce qui me permet de lancer plus de fois la tempête de lames et le rugissement du dragon qui apporte plus de DPS. Je fais mon cycle habituel en rajoutant tourbillon dans mon cycle pour faire proc tourbillon amplifié qui fait que coup dechainé touche 2 ou 4 cibles sur les vierges par exemple et haut fourneau et d'autre.

*Pour aider le raid au mieux ça depends de plusieurs personnes du RL des tank et des heal, je mets ma vigilance dès qu'un tank me le demande, je mets mon cri de ralliement quand les heal me le demandent.

*Pour mes CD perso j'ai fais une petite macro avec la régénération enragée et mon par le fil et l'épée quand vraiment ça sent le roussi,
je le claque souvent sur mangeroc quand il y a les reactions en chaîne parce qu'elle arrive très vite et qu'elle font très mal sinon je claque de temps en temps la régéneration enragée quand je suis low life pendant le fight.

Holysins :

En base guilde avec une petite expérience, mais j'avais déjà fais des try et je connaissais déjà les mécaniques de jeux de ces deux boss, on a aussi try sur Kromog et comme je l'ai dis, j'ai déjà fait des try sur Darmac et les Jumeaux.

Gaidenz :

Je te l'accorde c'est un peu brouillon mais, j'ai dis l'essentiel je pense.

Part rapport à mon expérience certes j'avoue que je n'ai pas une grande expérience part rapport à des joueurs qui jouent depuis BC ou Vanilla, je joue depuis 1 et demi mais je n'ai que joué en PVE. Je me suis toujours concentré sur les raids surtout les raid HL sur mop je me suis beaucoup investi dans les raid HL je n'ai pas eu la chance de clean le Hm parce que à l'époque je n'étais pas aussi expérimenté que au jour d'aujour'hui mais j'ai beaucoup progressé et j'ai appris à connaître ma classe parfaitement je n'ai pas la prétention de dire que je le joue à la perfection parce que on à toujours des choses à apprendre.
Sur Wod je pense avoir atteinds un niveau de jeu qui me permet de pouvoir jouer en raid HL et je pense avoir les épaules et le moral pour supporter les phases de progresse et les assimilations de strat et comme je vous l'ai dit je suis très persévérant.
J'éspère que vous me laisserez ma chance pour je puisse faire mes preuves merci de l'attention de vous avez apporté à ma candidature  Very Happy   .
Revenir en haut Aller en bas
Gaidenz
Mage
Mage
Gaidenz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:45

Yosh,

Je pense que tout le monde à le droit à sa chance, toutefois j'ai trouvé des logs te concernant qui ne sont franchement pas top, alors bien sûr la décision de te mettre en apply ne me reviens pas, alors j'attendrai la réponse de mes autres mates officiers et GM.

Mais je reste toujours sur un avis neutre !

Bonne chance à toi,

Cordialement, Gaidenz.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Voleur
Voleur
Ping


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 35

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:40

Salut Griimm, (tu m'en voudras pas je vais abréger ton pseudo Very Happy)

Merci pour ton apply, le premier post était pas super mais le 2e me plait plus Wink
Petite remarque, évites les abréviations de tes spells et talents sinon tous les gens non averties l'ont dans l'os pour comprendre le débat.
Ensuite il n'y a pas beaucoup de logs dispo et le peu qui l'est n'est pas fantastique mais ils datent. J'ai vu sur l'armu que tu as bien farmé le HM(une partie en tous les cas).
Je donne pas mon avis, on va discuter de tout ça.

A bientôt,

Ping
Revenir en haut Aller en bas
wargrimm




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015

grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:26

Salut Ping et non Smile

Désolé de la médiocrité du 1er post Embarassed je suis content que le 2èmete satisfait:). Tu pourrais me linké les logs que tu as vu s'il te plaît. Moi je t'invite à regarder mes logs en Hm. https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/6511227/latest/# .

Tu peux mieux te faire une idée de mon DPS, si tu as regardé les logs du mythique comme je n'avais pas fait beaucoup de try c'était un peu dur pour moi et surtout que mon objectif était vraiment de comprendre les mécaniques de jeux assimiler la strat de ne pas faire de fail pas vraiment d'avoir un DPS exceptionnel et comme tu dis c'était il y a longtemps donc j'avais moins de stuff et d'expérience..

Moi j'aimerais qu'on me laisse ma chance comme tu as pu le voir je connais ma classe je pense j'éspère au moins que c'est un point positif pour ma candidature j'aimerais que vous me laissiez ma chance et que vous preniez en raid test.

J'attende votre réponse et j'éspère a bientôt  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimmjoww war tourbilol Empty
MessageSujet: Re: grimmjoww war tourbilol   grimmjoww war tourbilol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grimmjoww war tourbilol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downfall :: Forum Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: